Actualités    Imprimer

Cérémonie des voeux du maire 2018

Le 10 janvier s'est tenue la traditionnelle cérémonie des voeux du maire de Thise à la salle d'animation.

Nous avons eu l'honneur d'accueillir la représentante du député du Doubs Michele De Wilde, les 2 sénateurs Jacques Grosperrin et Jean-Francois Longeot, les 2 conseillers régionaux Laurence Mulot et Yacine Hakkar ainsi que le vice-président de la CAGB Alain Blesmaille.

A l'issu des différents discours nous avons projeté un film retracant l'année 2017 et les projets 2018.

Film des voeux du maire

-----------------------------------------------------------------------------

Cérémonie du 11 nombre 2017

Malgré un temps pluvieux , de nombreux Thisiens se sont déplacés pour assister à la cérémonie de commémoration du 11 novembre et nous vous en remercions !

Nous remercions également les Anciens Combattants, les Porte drapeaux, les enfants des Ecoles , l’harmonie des Chaprais et tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette commémoration. Ci dessous un lien avec une vidéo.

Cérémonie du 11 novembre

-----------------------------------------------------------------------------