Questionnement des abonnés sur facture d'eau

Questionnement des abonnés sur facture d\'eau

Suite à vos nombreuses interrogations sur vos factures d'eau, voici ci-après la réponse du Département Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole : 

 

 

Depuis la fin 2020, les agents releveurs et agents de l’exploitation du réseau d’eau du Département Eau et Assainissement passent auprès des abonnés des communes de l’ex-SPD’EAU pour faire une relève des index et prendre les caractéristiques des compteurs (numéro de série, marque, emplacement, etc.) afin de mettre à jour notre base de données clientèle.

 

Cette enquête, qui se déroule actuellement sur les communes de Thise et de Roche-Lez-Beaupré, prendra fin au plus tard le 30 avril et la facturation suivra. Ainsi, les abonnés vont recevoir une facture pour une période s’étalant du 1er juillet 2020 au 30 avril 2021, soit environ 10 mois.

 

Pour les modalités de paiement, les abonnés pourront traiter directement avec la Trésorerie du Grand Besançon en appelant le 03 81 61 60 60. Par la suite, les abonnés de l’ex-SPD’EAU recevront leur facture eau et assainissement à l’issue de chaque semestre.

 

N’hésitez pas à contacter par téléphone ou par mail l’accueil du Département Eau et Assainissement pour toutes questions : 03 81 61 59 60 ; contact.eau@grandbesancon.fr

 

France3 reportage Aérodrome de Thise
Ligue contre le cancer