DÉCHETTERIE - ÉCO-CENTRE
En cas d’alerte météorologique, nous vous invitons à reporter votre venue. Des aménagements d’horaires peuvent être appliqués dans vos éco-centres.
Afin de réduire le temps votre temps de présence des usagers sur site et pour gagner en efficacité lors du chargement et du déchargement de votre véhicule, pour chaque éco-centre (déchetterie), le SYBERT a édité des documents reprenant l’ordre dans lequel il faut ranger ses déchets.
Préparer votre venue à l’éco-centre de Thise-Chalezeule : PLAN DE L’ÉCO-CENTRE de Thise-Chalezeule
Adresse de l’éco-centre Thise-Chalezeule
ZI des Andiers, rue des Bruyères – 25220 THISE
Horaires d’accès de l’éco-centre de Thise-Chalezeule
Du lundi au vendredi : 8h30 – 12h20 / 13h30 – 16h50
- Du 1er novembre au 28 ou 29 février : 8h30 – 12h20 / 13h30 – 16h50
- Du 1er mars au 31 octobre : 8h30 – 12h20 / 13h30 – 17h50
Jours de fermeture
Le dépôt de déchets par les non-ménages (professionnels, associations, collectivités et administrations) est strictement interdit le vendredi après-midi et le samedi toute la journée dans tous les éco-centres du SYBERT, ainsi que le dimanche matin dans l’éco-centre de Besançon Tilleroyes.
Accès en éco-centre autorisé uniquement avec le badge d’accès.
Qui peut utiliser la déchetterie ?
Les particuliers des 182 communes de la zone du SYBERT : dépôts gratuits
Les professionnels (artisans, commerçants...) pour les déchets produits dans le cadre de leurs activités et qui sont assimilables aux déchets des ménages ; mais, contrairement à ces derniers, les dépôts sont payants. Les tarifs en vigueur et la liste des produits acceptés peuvent être fournis sur simple demande auprès du gardien ou en vous rendant sur le site du SYBERT.
